LES RAIDS ACT4
Il existe 4 raids act4, ce sont des raid de 4 différents élément et permettant d'y gagner une rune principalement, effaceur magique ou arme 88 propre au raid.
Pour faire apparaître un raid act4, il faut que
la barre de son camp (ange a gauche et démon a droite)
atteigne les 100%. Ceux qui va faire apparaître le
Seigneur Mukraju dans la Terre Gelée de son camp, en le tuant dans le temps impartit,
un raid act4 ouvre pour 1heure, ensuite la barre de pourcentage de son camp reviendra a 0. Durant un raid act4, les % du camp adverse seront bloqués. L'entrée au
boss du raid ouvre au bout de 30min de raid, soit a la moitié.
Note : Attention le camp ennemis peut venir proteger le Seigneur Mukraju pour vous empecher d'avoir votre raid act4 en le buffant, healant et en vous tuant. Si vous ne réussissez pas a tuer le Seigneur Mukraju dans le temps impartit, votre pourcentage repasse à 0%.
Il faut être au minimum
level60 pour participer au raid
Pour entrer dans le raid, cela vous coutera
360 de réputation, ainsi que
180 de réputation pour revivre dans le raid.
Les différents raid act4 (trié par ordre croissant de facilité) :
Le Hatus (Obscurité)
Le Morcos (Feu)
Le Berios (Lumière)
Le Calvinas (Eau)
GUIDE DES RAIDS :HATUS
Obscurité
Ce raid est de loin le plus facile de tous. Il faut des
SP lumières pour ce raid, au moins
un SP2M et un SP4A pour les buffs seront très utiles.
Déroulement du raid :
Il faut
se coller a l'Œil (le boss) à droite (ou à gauche, mais tous du même coté ).
Il est important de
prendre ses pets et de les laisser sur le boss, car le fait de recevoir beaucoup d'attaques en même temps empêche le boss d'attaquer avec ses têtes. Lorsque que vous voyez une
fumée descendre d'une tête, c'est quelle va frapper là,
esquivez donc l'attaque en vous
décalant sur le coté.Le boss est vulnérable aux débuffs. Hésitez donc pas a le débuff les SP3E.
MORCOS
Feu
Il possède
2 attaques. La
1ère qu'il charge en levant les bras indique qu'il faut
s'éloigner pour ne pas perdre environ 90% de sa vie (Attention les escrimeurs).
La 2ème qu'il charge en baissant les bras indique qu'il faut
se coller a lui (Note : cette attaque ne peut pas vous tué, elle vous mettra a 1HP au moins).
Quand les mobs apparaissent, il faut tous descendre vers l'entrée et
regrouper les mobs sur la bute pour les tuer, une fois les mobs mort vous pouvez retourner sur le boss. (
Note : surtout bien attendre que les mobs soit tous mort pour retourner attaquer le boss, si une personne va attaquer le boss, ce dernier pourra alors faire une attaque qui touchera toute les personnes qui ne sont pas collées a lui, donc si tout monde passe a 1HP il sera difficile de terminer les mobs).
SP conseillées : Toutes les
SP eau sont bonnes, cepandant il faudra aussi des
SP4A pour débuff les mobs.
Un mage sans SP et
un ou plusieurs mages SP2 sont aussi conseillés pour le heal.
Note : attention les SP6E à ne pas disperser l'agro, surtout si la famille a un petit peu de difficulté avec ce raid.
La suite bientôt.